Une association créée par et pour les cérétans

L’association « Citoyens dans les Quartiers de Céret » a été créée en 2001.

Notre seule ambition : être force de proposition pour que l’ensemble des composantes de Céret soit pleinement prise en compte dans la politique municipale et pour construire une démocratie locale active et dynamique, en dehors des temps incontournables que sont les rendez-vous électoraux.

Notre seule boussole : l’intérêt général, le débat contradictoire et argumenté, le respect des opinions de tout un chacun.
 Aujourd’hui, plus de 500 citoyens des quartiers de Céret, de tous horizons, partagent notre démarche et ont franchi le pas de l’adhésion. Outre la réception du journal « Grain de Sel », ils peuvent ainsi participer au repas annuel de notre association, s’impliquer dans les multiples commissions de travail et prendre part aux deux assemblées générales annuelles.

Pour 8 euros par personne ou 10 euros par couple, vous n’aurez pas à regretter cet investissement citoyen !

Pour télécharger, la plaquette de présentation de notre association, vous pouvez cliquer ici

« Juin 2017 »