Une excellente Fête du livre et des Editeurs

http://FETE DU LIVRE ET DES EDITEURS

L'association "Citoyens dans les Quartiers de Céret" a tout lieu d'être contente de cette fête du Livre et des Editeurs version 2015.

Outre les nombreux éditeurs présents, la présence de Joseph Bartoli, invité pour son livre "La Retirada", les ateliers d'origami et la présence de l'atelier gravure de Céret, nous avons pu debattre ensemble sur le thème :"Quel auteur pour quel éditeur?" et accueillir le témoignage de Joseph Bartoli sur l'exil des républicains espagnols, malheureusement mis en lumière en ce moment dans le débat qui agite l'Europe sur l'afflux des réfugiés venus d'orient ou d'Afrique.

On peut remercier ici tous ceux qui, dans l'association, ont oeuvré pour la réussite de cette fête, aussi bien Sophie, Véronique, Martine, Jean-Yves, mais aussi tous les bénévoles, ceux qui installent et désinstallent, ceux qui font l'accueil, sans qui cette fête ne pourrait avoir lieu.